Déroulement d’une séance

Essential Oil

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque personne est unique.

Chaque séance est un voyage dans son histoire à la recherche du stress originel pour avancer sur son chemin : une invitation à la rencontre de vous- même pour déployer votre champs des possibles.

La séance débute par un temps d’accueil,  d’échanges pour savoir d’où vous venez et où vous voulez aller.

Puis une direction est donnée à cette séance en définissant ensemble un objectif prioritaire pour votre séance : il s’agit du but que vous voulez atteindre ou de la raison pour laquelle vous venez.

Le corps ira directement « mettre le doigt » sur la cause  plutôt que sur la problématique « consciente » .
Ce sera  toujours le corps, grâce au test musculaire, qui approuvera l’objectif .

Une fois l’objectif défini, la séance se poursuit allongé sur la table en ôtant simplement vos chaussures et votre montre.

Le test musculaire va nous permettre de rechercher ce qui limite et empêche d’atteindre pour l’instant cet objectif ( émotions, évènement à un âge précis…) afin que vous puissiez faire des liens et des prises de conscience.

Vient ensuite un temps d’ équilibrages grâce à un large éventail de techniques  : points d’acu-pressure, libération émotionnelle, visualisations, respirations, mouvements du corps, mouvements occulaires, diapason, bol tibétain, huiles essentielles, couleurs, cristaux etc….

Et enfin l’ancrage des ressources et des changements positifs  pour terminer le travail.

Le but est de dénouer les nœuds émotionnels engrammés, enregistrés depuis la période in-utéro à aujourd’hui pour retrouver de la sérénité  et retrouver un mieux-être dans votre présent.

Je vous accompagne dans le respect et la bienveillance pour effectuer le nombre de séance que vous souhaitez à votre rythme,

Vous êtes et restez toujours libre de vos choix de continuer ou d’arrêter en fonction de ce que vous voulez pour vous, pour votre mieux-être.

 

J’attire votre attention sur le fait qu’une séance de Kinésiologie ne remplace pas le diagnostic, le conseil et la prise en charge médicale.  Aucun diagnostic médical n’est effectué, aucun médicament prescrit, aucune suspension de traitement demandée.